Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers ou vos futures achats

Aller en bas 
+10
Shinzo
Brolytrix
Vergil
GenShi
Azer59
darkwoods
blackyz
Hoshizora
Coldtanner
Rappit59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rappit59
Soldat
Soldat
Rappit59


Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

A tu le veux ton MAG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coldtanner
General
General
Coldtanner


Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : England

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
https://gamex.forumgaming.fr
NightAngel
Soldat
Soldat
NightAngel


Messages : 40
Date de naissance : 31/05/1978
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Bigorre

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:29

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :Tout passera par SteamPunkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de SteamEn plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeuIW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2Il est possible que le DLC devienne payant sur PCInutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

Exemple de nom de serveur sur COD 4 en ce moment :
BOYCOTT MW2 -=HHK=- FrozzZZZzzzen

Ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
http://a.lezi.bourre.free.fr/
Rappit59
Soldat
Soldat
Rappit59


Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

Ouais j'ai entendu ça, c'est pas très malin vu que les COD marchent surtout grâce a leur multi et les teams, la compétitivité entre elle etc... La sa va devenir beaucoup plus dur pour se faire des entrainements, des matches etc... Ils veulent tuer le multi sur PC c'est pas possible, sa a déja commencé avec left 4 dead ett sa continu . c'est vraiment dommage et sa fait vraiment tâche.
Revenir en haut Aller en bas
NightAngel
Soldat
Soldat
NightAngel


Messages : 40
Date de naissance : 31/05/1978
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 45
Localisation : Bigorre

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:13

Ils vont surtout prendre une douche froide car ca m'étonnerai qu'ils aient encore les 10 millions de gamers
Revenir en haut Aller en bas
http://a.lezi.bourre.free.fr/
Rappit59
Soldat
Soldat
Rappit59


Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24

J'espère que les gens vont refuser ce systéme mais bon déja rien qu'avec les jeux vendus sur console ils vont atteindre les 7 millions alors ils s'en foutent un peu de la communauté PC, maintenant la plupart des dévelopeurs ne voient que sur console et plus sur PC c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Coldtanner
General
General
Coldtanner


Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : England

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:23

ils sont con comme des balais de faire sa en plus steam mais pourquoi pas , la mere michelle dans une maison close rolalal mais ou va le monde demandons sa a pierre Bellemare avec son teleshopping pour 595 franc
Revenir en haut Aller en bas
https://gamex.forumgaming.fr
Edal.
Soldat
Soldat
Edal.


Messages : 16
Date de naissance : 10/02/1994
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:42

Mon Future Achat sera Tales Of Synphonia Dawn of the New World
Sur Wii (faut bien la dépoussiéré de temps en temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brolytrix
Colonel
Colonel
Brolytrix


Messages : 141
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:36

Je suis pas fan de la wii. Ben pour moi ça seras Assassin's creed II, une PS3+Final Fantasy XIII et XIV Online et après je verrais si ya d'autre jeux intéressant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
II iMaZzA o
Soldat
Soldat
II iMaZzA o


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:49

Moi j'attends CoD: MW 2, Assassin's creed II, L4D 2.
Pour le multi sur PC (de CoD), c'est vrai, ils l'ont tué et malheureusement sa changeras pas même avec une pétition avec plus de 166 000 signatures ... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rappit59
Soldat
Soldat
Rappit59


Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:11

A oui moi aussi normalement j'achéte une PS3 pour défoncer Cold a MAG, un peu comme je fais sur COD4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rappit59
Soldat
Soldat
Rappit59


Messages : 262
Date de naissance : 09/05/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:48

Grande nouvelle je viens tout juste d'acquérir la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou vos futures achats   Vos derniers ou vos futures achats - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers ou vos futures achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bar-
Sauter vers: