Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mod OFRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Coldtanner
General
General
Coldtanner


Messages : 313
Date de naissance : 18/06/1986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : England

Mod OFRL Empty
MessageSujet: Mod OFRL   Mod OFRL I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:55

# Salut à tous, je reviens vous parler du mod OFRL, qui permet entre deux guerres de revenir à quelque chose de plus "conventionnel".
En gros ce mod est un grand "bac à sable" inspiré des city life d'ARMA 2 mais en version française, c'est à dire des vehicules de gendarme, des gendarme, des euros, etc.
J'ajoute que ce mod city life est axé sur le "roleplay" en gros, c'est un peu comme si vous jouez au playmobil x).

Mais rendez vous plutôt sur le site du mod qui expliquera le principe bien mieux que moi tellement tout ça est complexe d'un point de vue exterieur =).

http://www.ofrl.fr/viewtopic.php?f=33&t=39

Tout est sur le forum si vous voulez acceder au mod. J'ajoute que recement des joueurs venus de jeuxvideo.com sont venu mettre le bazar, je vous demanderai donc de postuler seulement si vous êtes mature et serieux dans vos agissements. En effet apprendre à jouer en "rôleplay" est assez difficile, car vous ne pouvez rien faire sans que ce soit justifié. Par exemple, interdit de tuer un gendarme pour le plaisir comme sur les serveurs city life, si vous le tuez, il faut avoir une VRAIE raison inscrite dans le personnage que vous vous êtes imaginé, et ce genre de principe, peu de joueurs l'acceptent.

J'ajoute pour ceux qui étaient déjà venu que la mission a gagné en optimisation, les problèmes de lag sont maintenant résolus =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamex.forumgaming.fr
 
Mod OFRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault 2 :: Missions-
Sauter vers: